sbihi84 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 salut est ce que quelqu'un pent m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucardx77 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bin précise peut-être en quoi on peut t'aider, je crois qu'on sera plus à même de te répondre, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 DVD GEN, je l'ai déja utilisé mais si t'explique pas tron problème, on pourra pas t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylordsama Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 salut, bon puisque notre amis ne pose pas sa question je pose la mienne. peut être que ce sera la mêm. voila dans tous les tutos qui touche a la compilation de plusieurs jeux il est nécessaire d'utiliser cd dvd generator. Or personne ne semble avoir le même problème que moi, ou les rares que j'ai trouvés sur des forums sont restés sans réponse. quand je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit "paramètres incorrects". Pouvez vous m'expliquer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant