JoN69 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bon j'ai risqué, je l'ai fait, je viens de tester un platinum... et opur l'instant sa grave merci beaucoup a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 tant que je suis avec les pro... pour mon graveur liteon ldw-411s... il reconait les platinum 16x en 2x.. alors qu'il peut graver en 4x, y a moyen de changer cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ces problemes la sont la pluspart du temps couvert par les MAJ ... et comme la tu viens deja de MAJ ... soit deja content qu'il fonctionne quoi EDIT : A moins que tu nous parle d'un autre graveur auquel cas il te faudrais mettre a jour son firmware comme pour celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pour mon graveur liteon ldw-411s... Graveur première génération: Dernier Firmware: http://www.liteonit.com/DOWNLOADS/ODD/LDW-411S/firmware/DR4FS0K.zip Pas besoin de "FlashFix" ni d'"Omniflasher". tant que je suis avec les pro... On fait ce qu'on peut.Tu salueras la troupe de "PCInpact". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bah c'est celui que j'avait, i lest a jour alors... et oui première génération lol sa fait bien 4-5 ans que je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu peux faire pareil qu'avec ton "Sony": Firmware "Freecom" plus récent que le dernier pour ton "Lite-On". Le firmware: http://www.freecom.com/objects/00003149.zip Ouverture sous "Omniflasher","Réglages","Enregistrement","Flash". EDIT:Finalement non.Le firmware que tu as date de Mai 06.Celui de "FreeCom" de 2004.Erreur donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant