taekwondo59 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bonsoir,je viens de mettre mon CD swap magic 3.6 dans mon lecteur (pc) et ce dernier pretend lire "CRAZY TAXI"...est ce simplement parcequ' ils utilisent le code de ce jeu pour tromper la console? enfin ça ne m empechera pas de dormir..bon w.e. à tous:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ein? donc t'as mis le cd dans le pc puis quesqu'il c passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ein? donc t'as mis le cd dans le pc puis quesqu'il c passé ? bah rien..il le prend comme un cd non bootable et tu peux afficher son contenu.par contre il doit etre bien protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 bonjour je pense qu il decale les piste regarde ton cd et tu verra des espace voila pourquoi il ecrit cela :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouais,j ai vu bien sur,mais il ecrit ce nom à cause aussi de l id du jeu pour qu il le reconnaisse comme tel sur la ps2.. de toute façon je sais pertinement qu il est strictement impossible de reproduire l original...c est pour cela que je l ai acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu vas comprendre. https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-magic-swap-comment-ca-ce-fait-que-ca-demarre-58593.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ...........violent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant