gamerboy21 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour a tous; voila je m'inscrit ce soir car j'ai remis la main sur ma chere dreamcast pal:rox: ; et donc j'ai eu envie de tester ces methodes de copies de sauvegardes, pour info j'utilises le cd boot utopia 1.2...... mais voila j'essaie toujours de faire tourner un backup ca veut pas marcher , le jeu veut pas se lancer.......... par exemple virtua tennis 2 je le grave avec alcohol en tao sao en 4x et rien du tout:heu: j'ai teste avec discjuggler pareil en 4 x et bing ca marche pas :heu: alors si quelqu'un pouvait m'eclairer???Ca serait cool ou bien me renvoyer sur un post du forum qui explique tout cela mais j'ai pas trouvé...... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Hello, ton fichier est peut-être foireux. Trouves en un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai peur de comprendre ton problème lorsque je lis "pour info j'utilises le cd boot utopia 1.2" ...Rassure-nous tu n'utilise pas Utopia pour lancer tes backup ? Parceque sauf cas exceptionnel c'est inutile et si ça se trouve tous tes CD marchent en fait. Sinon je vois pas où serait le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ouais met ton virtua tennis dans la console puis allume la. (un cd selfbootable n'a pas besoin du cd de boot utopia, et je dirai même plus, utopia ne lancera pas un cd selfbootable) -si vraiment tu as unsoucis de gravure, tu peux regarder ici- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant