Aller au contenu

Jouer en wifi , venez


Francois93000

Messages recommandés

C'est pas pour être méchant mais..... c'est moche.

 

Je vais faire de la critique constructive :

 

- les forums tout pondus de type forumpro.fr font tout sauf pro :-/. Informez vous plutot pour regarder comment installer un forum vous même grâce à des scripts comme phpbb (utilisé comme base pour votre forum actuel d'ailleurs), ou des scripts plus légers sur un hébergeur gratuit (type Free), parceque : ça a déjà meilleur tête, ça fait plus sérieux, et en prime on est plus libre de faire ce qu'on y veut. En prime y'aura pas de pub.

 

- par pitié arrêtez de surcharger les pages d'images inutiles, qui augmentent la durée de chargement des pages en les alourdissant. Un bon texte et clair vaut mieux qu'une dizaine d'images, et en prime, je radote mais ça fait plus pro.

 

Enfin. Si vous avez besoin d'aide pour trouver des infos sur tout ça, un petit mp et je vous donnerais des liens pour vous renseigner.

 

Parceque franchement les forums qui ressemblent à ça, ça a qu'une réaction sur moi : je m'empresse de fermer la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet. quelqu'un peut il m'expliquer comment installer une base en .sql de 6MO sur ce forum :

 

http://nintendowfc.fr/

 

J'avais fait une sauvegarde heuresement avant que le forum déconne. le souçis c'est que j'arrive pas à la remettre :cry: Y'a tout, les sections, les membres et les messages :snif:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet. quelqu'un peut il m'expliquer comment installer une base en .sql de 6MO sur ce forum :

 

http://nintendowfc.fr/

 

J'avais fait une sauvegarde heuresement avant que le forum déconne. le souçis c'est que j'arrive pas à la remettre :cry: Y'a tout, les sections, les membres et les messages :snif:

 

Merci d'avance.

 

Ton fichier .SQL est un gros fichier texte donc tu l'ouvre avec le Wordpad et tu le découpe en plusieurs fichiers de 2 Mo maxi :)

Y'a des softs qui découpent exprès : google avec "xcutter" ou un truc comme ça ou des softs de découpage de base, ça existe.

Puis tu envoie les petits bouts un par un par PhpMyAdmin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est vraiment néophyte, je ne suis pas sur que tes explications lui soit d'une grande aide ouah ouah :lol:

 

EDIT : J'aurai deux questions en rapport avec ca :

 

+ Quelqu'un aurait-il une liste de jeu la plus exhaustive possible compatible cwf ?

+ Dans une partie wifi, il n'est pas possible de parler au joueur d'envoyer au moins un mot quelque chose. (parce que moi je trouve que du multijoueur sans parler c'est plat !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...