hokagenaruto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut je vends gear of wars 45 euros etat neuf avec facture micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucky_luck Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut tu est interesser par une psp 2.71 b" + une ms 2 go avec l'umd video de spider man 2 et la boite dorigine notice telecomande tous en tres bon etat aucune rayure aucun pixel mort et film de protection depuis l'achat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, tu devrai préciser le type de lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Desoler j'ai deja une psp et c un lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 gears of war pour 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 45 euros fdpin gear of wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 t pas de paris par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 t pas de paris par hasard ? Non je suis de marseille et la xbox et vendu donc je ne vend que gear of wars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieinbattle Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 etat du jeu ? ta deja fais des transac sur dautres sites ? mp moi car interessé à 45 in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant