acharef Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a tous j'ai un problème pour lancer devhook en 2.71. j'ai bien mis les 2 fichiers dans le dossier game150 de la psp mais quand je vais dans "jeu" et que je selectionne devhook, il me sort une erreur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'utilise cette version https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c3-vshexmod-v126-fr-71764.html elle fonctionne parfaitement en 2.71se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci il me semble que j'ai cette version là aussi mais je suis plus sur je vais retelecharger et réessayer EDIT: le fichier a telecharger c'est bien : Téléchargement Launcher Mod version 1.65c - VshexMod version 1.25c FR VERSION FULL: http://freehousefr.free.fr/ultimatep...by_Guilouz.rar ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ha c'est bon mais c'est bizare j'ai mis l'iso dans la psp et il apparé directement dans "jeu" pas besoin de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C' est pas bizarre, c' est normal c' est le 2.71 se... Lis le tuto en entier quand tu installes quelque chose sur ta psp. C 'est le principal avantage du 2.71 se...A plus devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ok ok mais est-ce normal que ça consomme autant de batterie ?? je viens d'utiliser 15% de la batterie en 30min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 NON devhook est toujours Utile pour jouer via l'USB ! Pour ce qui est du Launcher mod perso je met les fichiers (ceux de l'archive avec % ou il y en a 2) dans PSP/GAME/DH_MOD et celas fonctionne tres bien sa evite deux dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant