jazzzboy53 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pouvez vous m'éxpliquer les étape de configuration pour conecter sa psp sur le wifi.Je poste se mésage de la part d un ami car il n'a pas internet il va faloir k il démenage de sa grotte doc je ne pourait vous donner ocunne information. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour, merci de bien vouloir commencer par ecrire francais. Et si on peut pas avoir d'information... ca va être dur. Au passge avec la livebox il a pas internet ? Ah bon je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Y'a des Tutos pour ca La prochaine fois fais une recherche et dis bonjour aussi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-wifiliveboxrouteur-wifi-53021.html/?highlight=livebox . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant