hakusho Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 slt voila en lisant le doc fournit avec la console j'ai lus que pour se connecter au xbox live il fallait connecter sa xbox au modem en ethernet le problème est que mon modem n'a pas de sortie ethernet ,c'est un modem speed touche et ma connexion internet est de 1 mega cher aol et je voulais savoir si il y'avait un autre moyen comme passer par le pc par exemple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, branche ta xbox sur ton pc en ethernet (qui lui est connecter a internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.google.fr j'ai rien d'autre a dire depui la Gamecube sa circule sur le net partous , donc un minimum de recherche serai la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai chercher sur google et d'aprés ce que j'ai trouvé il faut brancher sa console sur le port ethernet de son pc c'est ce que j'ai fait ensuite j'ai fait un test de connexion il me dit que l'adresse ip est correcte mais il dit echec pour les serveur dns le problème est que je ne l'est conné pas pour info je suis abonné cher aol avec un modem speed touch 330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant