laurlang Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut quand je lance devhook j'ai le demarrage et apres un message qui dit que je ne peux pas lancer ce jeu ? et ca m'arrive aussi sur certain iso ya t il un parametrage a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 tu utilises quel version de devhook, quel jeux iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Dans devhook regardes si tu as bien l'option "2.xx -> 2.00" selectionnée dans "VERSION DE L'UMD" Encore un topic crée pour devhook . La prochaine fois, poses tes questions dans un topic de devhook déja existant stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ma version de devhook est 0.46 psp avec firmware 2.71 se b3 j'ai dezipper le pack et a la racine de la psp j'ai : dh avec plein de truc dedans et dans /psp/system dans jeu/memorystick j'ai - homebrewfor fw2.xx+devhook - escape devhook from fw2.xx - device hook quand je lance device hook j'ai le message démarrage de jeu impossible(80010002) je peux donc rien modifier dans les options le jeu est "world serie of poker" avec la meme erreur et bust a move qui eteint la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurlang Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 quelqu'un aurai une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant