kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Revends ta "CM" et prends toi la "CM+Proco"("GygaByte"+"AMD" 3700+)de l'autre Topic.T'auras perdu une 50aine d'euros dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 lol sinon je penssai ptet a un 3.2 overclocké , jai lu que qqu l'avais montee a 3.85ghz, et peut etre que la sa irais un peu mieu. desoler je m'obstine mais je cherche la solution la moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 sinon je penssai ptet a un 3.2 overclocké , jai lu que qqu l'avais montee a 3.85ghz, et peut etre que la sa irais un peu mieu. Pourquoi pas si tu refroidis bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Donc en gros tu perds 40€ en refroidissement inutile alors un changement de matos te reviendrais moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Dit moi Kira j'ai une petite question a te poser parcequ'il y a quelque chose que je ne comprend pas!!! tu me deconseil un pentium 4 qui tourne a 3.2 ghz alors que tu me conseil Athlons 64 3700+ Socket 939 qui tourne a 2.2ghz je ne voit pas trop l'interet de ça ????????? est-ce un proco magique qui fait plus de chose en aillant une frequence plus lente??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Sans maitrise la puissance n'est RIEN ! Maxime qui prends tout son sens içi ... un Athlon 64 3700+ 2.2GHz équivaut a un hypothétique Pentium 4 3.7GHz ... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-fiche-hw-athlon64-contre-pentium4-65188.html Lis ça et tu comprendras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ah ok merci the jack pour ces precisions!!! Mais pour un neophite comme moi les frequences processeur etait les premieres choses que l'ont regardait, c'est ce qui explique ma question precedente. thanks et a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant