enimaris Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à tous, Donc voilà, j'ai un problème de son pour GTA VCS : je le fait tourner avec devhook 0,43 (le 0,44 bloque sur ma PSP) et le jeu se lance correctement mais une fois dans le jeu pas moyen d'avoir le moindre son qui sort de la PSP Si quelqu'un a une idée : elle est la bienvenue Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 devhook 0.43 ?? tu devrait te mettre a jour deja.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-maj-devhook-launcher-mod-v165c3-vshexmod-v126-fr-71764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bah franchement Hellsing la version 0.43 que j'ai tourne bien avec tous les jeux du moment et j'arrive pas a faire fonctionner la version 0.44 (elle bloque sur le logo PSP dès le lancement du jeu...) donc je préfére rester avec la 0.43 T'as pas une idée d'ou le probème de son pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 GTA VCS n'est en partie pas compatible avec le firmware 2.6! Donc pas de son avec DH 0.43! Et puis tu as devhook 0.46! Ou encore le firmware 2.71SE-B3 qui lancera GTA directement à partir du menu avec le son et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ton Devhook bloquait sans-doute pare que la fréquence est sur 333, met sur 222 dans les options du devhook. Et peut-etre que la musique a était rippé donc elle est plus la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ton Devhook bloquait sans-doute pare que la fréquence est sur 333, met sur 222 dans les options du devhook. Et peut-etre que la musique a était rippé donc elle est plus la. Non son devhook bloquait pas, il a dit qu'il n' avait pas de son dans GTA VCS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Link14 parle de la version 0.44 et + que enimaris essaye surement de lancer en 333 Mhz, pour ça que ça bloque, alors enimaris met toi a jour si tu veut que gta fonctionne parfaitement perso je te conseil le 2.71 SE-B'', a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enimaris Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut les gars, effectivement mon probleme venait du fait qu'il fallait se mettre en 222Mhz Donc voilà, j'ai retrouvé le son sur mon gta Merci encore les gars et vive metagames :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant