SOHFF Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à tous, je post car sur xlink il n'y a pas le jeux socom ftb2 donc on ne peut pas savoir si des gens y joue et je ne trouve personne. Donc j'aimerai savoir si parmis vous il y a des joueur et où est ce que vous vous retrouver pour y jouer! pour ma part je viens tout juste de débarquer sur xlink et j'aimerai bien tester au moin une fois ce logiciel et si possible avec socom ftb2 donc avis aux amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je l'ai donc si tu veux tester, pas de soucis. Il y a aussi Vicos qui serait surement d'accord, mais il faut lui demander. Tu veux tester vers quelles heures ? Ce soir, il y a un rendez-vous sur Medal of honor Online et sur TS. Donc je ne suis pas dispo ce soir pour un Socom 2. Mais dans l'aprem midi, je veux bien tester si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi aussi jsuis dans la partie ... si demain tu veux tester.....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je l'ai donc si tu veux tester, pas de soucis. Il y a aussi Vicos qui serait surement d'accord, mais il faut lui demander. Tu veux tester vers quelles heures ? Ce soir, il y a un rendez-vous sur Medal of honor Online et sur TS. Donc je ne suis pas dispo ce soir pour un Socom 2. Mais dans l'aprem midi, je veux bien tester si tu veux. j'ai vicos en msn mais je ne le vois jamais conecter! sinon moi je suis dispo en ce moment même donc c'est quand tu veux ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 La maintenant, je ne peux pas. Vers 18h, c'est bon ? Sur Xlink, si tu veux attirer du monde, il suffit de créer un partie SOCOM2 dans le salon Socom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Nepto je prend ton invitation pour 18h On se retrouve sur xlink dans le salon socom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bon ben aujourd'hui jpeux pas car MOH .... mais si vous le refaite jserai là....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant