kmeru Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Aaaaaaah les films d'actions des années 90, on en fait plus des comme ça c'est pour ça que die hard ca m'a laissé sur le cul egalement Par contre j'hesite à mater dead or alive j'ai parcouru un peu le film sur mon pc et ça ressemble a mortal combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 Pareil ! A mon avis Dead or alive ..... => poubelle ... sauf pour se rincer l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 le premier j'ai failli mourrir devant mon ecran, alors la suite je passe mon tour...il est vraiment a chier ce film sans dec... un seagal serai nominé au oscar comparé a ça c'était assez bidon nightwatch !!! Oh la la, quelle bande d'intolérants !! Blague à part, moi aussi je me suis edormi au ciné, en voyant le 1er. C'est pas trop de leur faute, ils n'avaient pas de moyen. :triste: Cependant, je vais quand même laisser une chance au 2è, Daywatch, qui a été repris par la Fox avec beaucoup plus de moyens et dont la bande annonce et les extraits m'ont laissé sur le c.l !! Je mets le lien pour ceux que ça intéresse : Fox Searchlight - Day Watch Allez à la section "Trailer N clips", les extraits déchirent aussi, et prenez-vous-en plein les yeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Oh my God, c'est même une triloogie lol (ça sera quoi le titre du 3eme??? ^^ ) mais bon, moi aussi le 1er la bande annonce m'avait bien bluffé, mais le film carrément à chier ceci dit, je matterais aussi Daywatch, mais sûrement pas au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 mais sûrement pas au ciné Tutututut ! Petit delinquant , tu va le voir ou ce film !! Attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Pareil je l'ai vu a la sortie !! TROOOP bon !!! Ils ont bien respecter la trilogie(quadrilogie ? ) ... John est bien toujours present !! Des effet speciaux IMPRESSIONANT !! A VOIR SUR MEGA ECRAN EXCLUSIVEMENT !! J'ai troop aimer, rester sur le cul ! YIIIIPIII KAIIII c'est kler c'est une tueri! Les effet spéciau bien foutu bref faut le voire absolument! Des le début de l'action! Sinon vers la fin c'était un peu nimp avec l'avion ptdr les gros mito! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Grave Die hard 4 je l'ai vu le Dayone au ciné, superbe J'avais bien aimé la série en plus, et le 4 est superbe. Sinon en parlant de films que je veux voir, moi c'est : 1408 Ghost of cité Soleil The Bourne ULTIMATUM :love: 1-18-08 Rescue dawn avec Christian Bale (que j'aime beaucoup ces temps-ci apres The Prestige ou encore recemmentj 'ai vu "Harsh Times" qui est vraiment pas mal) I know Pronounce you ... me tente bien dans la série "comedy pour les temps où je me fais chier" avec Adam Sandler no Country for old men et The Simpsons Movie Bien d'autre mais je m'en souviens plus des noms :triste: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon, j'ai vu les Simpson.. déjà, la queue pour la première séance du matin, vraiment rempli, digne d'Harry Potter! sinon pour le film, franchement ça va, c'est marrant malgrès qu'il soit un peu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouai jvien juste de revenire , et jl`ai trouve super bien le filme , l`humour été au rendez-vous , seul hic le scénario un peu trop traditionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Vous pensez qu'un jour, on le vera ce film? The Paper Boy La production du film commence un peu tard je trouve, et je doute qu'on sera là pour le voir PS: Finalement j'ai reussi (tout seul wOw ) a repondre a ma question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant