speed4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'appuie Speed4. Dans les deux films, il y a des acteurs, qui jouent un rôle, un scénario qui se déroule, toussa. C'est pareil quoi. De toute façon vous comprenez rien au cinéma. Ici,c'est du thriller^^.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Ninja assassin c'est sponsorisé par les boucherie grosboeuf père et fils. (Et c'est assez mauvais aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 j'ai maté en bluray, bad lieutnant, très mauvais Hors de controle (Edge of Darkness), mauvais Shutter Island, frôle la perfection, excellent film. A voir absolument ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0DK4 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Shutter Island, frôle la perfection, excellent film. A voir absolument ! Je l'ai aussi regardé en blu-ray et tu as bien raison se film est excellent et a voir pour tout fan de bon film ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (Et c'est assez mauvais aussi) ah mais j'en suis totalement conscient c'est un peu le but de la soirée, regarder les pires nanards Pour Shutter Island, j'ai quand même été déçu j'ai vu arriver le final bien trop vite à partir du moment où la description de la mort de la femme de dicarpacio (morte brûlée il me semble) ne correspondait pas du tout avec ses cauchemars (sa femme nageant dans un bain de sang) j'ai tout de suite vu le truc arriver .... ça aurait dû être un peu plus subtil ... dommage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Pour Shutter Island, j'ai quand même été déçu j'ai vu arriver le final bien trop vite Oui,ca ne m'a pas vraiment ébahie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Je suis allé voir Inception hier et j'ai pas été déçu, l'intrigue est bien foutue je pense qu'il faudrait que je le revoie une seconde fois pour vraiment tout comprendre du film mais sinon c'est du bon, Nolan a la chance d'avoir un très bon casting, Di Caprio joue de mieux en mieux et j'ai trouvé Cotillard très bonne (), dire qu'elle a débuté dans Taxi, du lourd donc et avec Toy Story ça fait 2 gros films cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant