KevinSephiroth Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Sortie de Hostel 2 , avis aux fana de suspense/gore. (moins trash que saw qd même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Le Hostel 1 y'a pas à dire c'est que du bon mais Hostel 2,ben c'est tous simplement de la pure daube,de la merde en boite,du caca bouda[Mode Troll OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond :lol::lol: j-4 avant le film d'animation de l'année xD , moi je vais aller le voir a la séance de 22h30 il va y avoir moin de monde ou peut etre que je me trompe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Quel a été votre avis au sujet de "La colline a des yeux 2" ? Pour ma part, totalement différent du premier volet. En voyant les premières images sur le net, je comprenais pas les militaires Apres visionnage, je comprends Sinon, j'ai apprécier, mais j'ai préféré le premier volet. Pour ceux qui l'ont vu : On peut s'attendre à un 3eme vu la fin des "héros" du deuxième volet, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Quel a été votre avis au sujet de "La colline a des yeux 2" ? grosse daube bien grasse le 1er avait au moins eu le mérite de me faire rire le 2 je me suis fait chier comme pas possible, ça a même pas valu les 2€ que j'ai bien voulu mettre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 lol moi si sa serai 2euros je serais content mais 5€90 pour voire une daube aie sa fait mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Y en a qui ont vu nightwatch l'an dernier? C'était un film russe fantastique sans trop de moyen. La Fox a racheté les droits et a fait la suite Daywatch, regardez la bande annonce, c'est un déluge d'effets spéciaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 Y en a qui ont vu nightwatch l'an dernier? C'était un film russe fantastique sans trop de moyen. La Fox a racheté les droits et a fait la suite Daywatch, regardez la bande annonce, c'est un déluge d'effets spéciaux!! le premier j'ai failli mourrir devant mon ecran, alors la suite je passe mon tour...il est vraiment a chier ce film sans dec... un seagal serai nominé au oscar comparé a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juillet 2007 Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 clair, c'était assez bidon nightwatch !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 juillet 2007 Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 je suis allé mater lundi Die Hard 4^^ Trop de la balle ce film, je le recommende, vraiment bien^^ Pareil je l'ai vu a la sortie !! TROOOP bon !!! Ils ont bien respecter la trilogie(quadrilogie ? ) ... John est bien toujours present !! Des effet speciaux IMPRESSIONANT !! A VOIR SUR MEGA ECRAN EXCLUSIVEMENT !! J'ai troop aimer, rester sur le cul ! YIIIIPIII KAIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant