sekk Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 quelqu'un connaît ce film ? Ricky Bobby : roi du circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oh putain le mec qui se fait exploser à la mitrailleuse!!! :love: perso j'ai bien aimé Rocky6 alors je l'attends impatiemment Ouep, moi aussi j'ai kiffé Rocky 6! Mais pour Rambo 4, j'ai un peu peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 The illusionist, apres The Prestige, jaimerais bien le voir. Pour ricky boby, si c'est le film de course, alors je lai vu ya assez longtemp, loin d'un chef d'oeuvre, un film comedie americaine ... marrant mais sans plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Dernierement: Ocean 13 et j'ai adoré , quel plaisir de les revoirs et quel classe ces mecs Bizarrement , spiderman3 trés bonne critique , j'ai pas trop aimé et la trés mauvaise critique et j'ai adoré comme quoi faut pas s'y fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juin 2007 Partager Posté(e) le 26 juin 2007 Un film a aller voir : Persepolis Persepolis un film d'animation (francais) super bien fichu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Je viens de louer "The Village". J'ai adoré ! Y'a pas mal de suspense et c'est vraiment bien fait. Par le réalisateur de "Sign" et "The Sixth Sense". Si vous l'avez pas vu, il en vaut la peine ! (date : 2004 donc en DVD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 je suis allé mater lundi Die Hard 4^^ Trop de la balle ce film, je le recommende, vraiment bien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Je viens de louer "The Village". J'ai adoré ! Y'a pas mal de suspense et c'est vraiment bien fait. Par le réalisateur de "Sign" et "The Sixth Sense". Si vous l'avez pas vu, il en vaut la peine ! (date : 2004 donc en DVD) j'avais été le voir au ciné, je l'ai trouvé assez pitoyable tu me diras, après la claque "6eme sens" et "Incassable", fallait bien qu'il nous fasse des daube (j'avais aussi detesté Signs, vu au ciné d'ailleurs, quel gachi d'argent ) Sinon le film de l'été, à ne rater sous aucun pretexte : The Simpsons Movie Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 mdr je veux trop voir le film ... malheuresement il est pas pret de sortir au Japon (il est meme pas sur le site parmis toutes les langues mondiales ...):snif:Enfin bon,il sort dans 1 semaine et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Die Hard 4 exellent Jhon Mcclane toujours aussi classe manque juste un peu de cheveux Yippee-ki-yay mother fucker ! et sinon vivement le film des simspons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant