sekk Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 toutou tout fou" c'était en VF ?? oui . hier , j'ai vu le deux . ouai bof² , et la fin est vraiment trop nian-nian . c'est etait aussi la vf , peut être que la vo est mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 le trailer de rambo 4 YouTube - First official JOHN RAMBO (Rambo 4) teaser trailer parait que john rambo est cuisto maintenant, sa specialité steack haché recolté directement dans la jeep:bedo: putain je languis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Je viens juste de voir le trailer de Rambo 4, bah il n'a pas l'air trop en forme le Stallone... vieux et gros comme Maradonna! lol John Rambo : Une bande-annonce P.S. Gore le trailer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 ah ouais c'est devenu bien gore! Ahaha, terrible la bouillie dans la jeep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 rambo est devenue aussi gore que sa En tout cas, il est devenue un peu bouffie monsieur rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 il est devenue un peu bouffie monsieur rambo on en reparlera quand t'aura le meme age que lui:pff: faut arreter quoi, il est pas jeune non plus le pere stallone donc moi je dis que pour son age (61 ans) il a de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 20 juin 2007 Partager Posté(e) le 20 juin 2007 Il a intérêt à assurer le mythe de Rambo, parce que je suis un grand fan de la trilogy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 oh putain le mec qui se fait exploser à la mitrailleuse!!! :love: perso j'ai bien aimé Rocky6 alors je l'attends impatiemment c'est etait aussi la vf , peut être que la vo est mieux . oui clerks c'est mieux en vo y'a pas de soucis... m'enfin... Imaginez regarder Les tontons flingueurs doublés en espagnol, vous appelleriez au meurtre (enfin loin de moi l'idée de comparer les dialogues de kevin smith à ceux de michel audiard, mais c'est pour donner une idée^^) Clerks, c'est les dialogues, les dialogues et les dialogues... (pasque bon, ac un budget de 28 000$, faut pas attendre de voir des poursuites en bagnole) FILMDECULTE : KEVIN SMITH (j'arrête ma crise de no-life ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 Je viens de me mater Lords of Dogtown et je suis trop "Splashed" Ce film est tout simplement genial !!! C'est l'histoire des pionniers du skateboard dans les late 70s westcoast, c'est terrible ! regardez, vous allez pas le regretter (enfin moi j'aime bien le skate) mais meme, terrible ! Je me tate de voir DogTown & Z-Boyz (ca doit etre pareil mais bon je crois ke c un documentaire) PS : excusez mes faute dortographe, jai honte mais je suis un peu fatiguer et je suis sur un clavier extraterrestre alors bon je pige quedal, hehehehe, allez buenas noches !:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 juin 2007 Partager Posté(e) le 25 juin 2007 perso, je viens de me louer en dvd l'illusionniste. Vraiment un très bon film. J'ai maté la semaine passée La faille, pas mal aussi, mais moins bien quand meme. Par contre la grosse deception, Spidey 3, de la merde monumentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant