Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

bon, y a des fans de Spidey qui sont allé voir le 3ème opus???

pas encore... :P

 

Salut, qui a été voir Clerks 2 (avec jay and Silent bob !!!), est il bien ?!

Dommage qu'il sorte si tard chez nous...

 

Et au passage avez vous vu Clerks 1 ?! il parait qu'il est meilleur que le 2.

Merçi et @+

T'as pas vu Clerks I !??? :hein:

Mais ce film est CULTE (culte à la "wayne's world" ;) mais en bcp plus trash :D )

Il faut mieux voir le 1 avant le 2, pour bien apprécier les personnages :bedo:

 

citation d'un passage de l'épisode 2:

 

Randal: Emma, are you like this 'cause you have an unnaturally large clit?

Emma: You just had to tell him, didn't you?

Dante: It kind of came out one day.

Randal: He says it's so big, it's almost like a little cock... Which says all kinds of weird things about him that I don't even want to think about.

Dante: You wouldn't want to be with a girl with an oversized clit?

Randal: No, 'cause the next stop is a guy with an undersized dick.

 

Sans parler de la vision de Randal sur la fin de LOTR 3 ou bien de la scène de l'âne :bedo:

A noter dans le II les guest appearances de Jason Lee et Ethan Supplee, les 2 frères dans la série "My name is Earl" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu spiderman 3 cet aprem

 

et je me suis enmerdé ...

 

 

 

TROP D'AMOUR , et le début chiant se passe rien pendant 15 minute aprés une petite bagarre et plus rien pendant 30 mn , épisode trop accés sur le couple c'est un film d'action que je veux voir pas la vie amoureuse de peter , mais quand meme de beau effets speciaux , le spiderman noir il est pas tellement mechant je comprends pas trop il est toujours le meme , IL FAIT LA PAIX AVEC LE MEC QUI A TUER SON ONCLE au lieu de le buté , un passage de n'importe quoi quand il aplatit ses cheveux sur son front et dance ds NY , un final de merde , pas beaucoup de bagarre , marre qu'il passe son temps a sauver des jolie filles qui tombent du 60 eme etage , BREF pas trés bonne aprem au ciné , VIVEMENT DIE HARD 4 là sa sera de l'action et pas un film d'amour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok redrum pour Clerks I, j'adorerais le voir mais j'y pense jamais quand je fais mes emplettes (il y a tellement de film culte que j'aimerai me procurer mais je n'y pense pas, faut que je me fasse une liste, lol)

 

Sinon la VO c'es bien quand c'est sous titrés, je prefere aussi la vo mais je regarde quasi tout mes films en vf :fonsde: bah ouais surtout quand c'est un film que j'ai jamais vu !

 

Faut que j'achète le I et j'irais voir le II au cinoche.

 

Et aussi (tu doi connaitre) j'ai bien rigolé avec Dogma et Jay et Bob contre attaque !

 

amineo, merçi d'avoir mis une balise pour le spoiler car sur un autre forum (bien nul et pourri je me demande meme pourquoi j'y vais :heu: jv.com pour ne pas citer,) un mec avait marquer la fin de spiderman 3 comme titre de son message :grr: mais bon sa me gene pas vraiment du moment que j'ai pas vu les details. Faut que j'aille le voir ce week end, sam raimi aux commandes je peux pas laisser passé un de ses films (vivement le remake de evil dead :hot:)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le film aujourd'hui

 

de superbes effets spéciaux même si j'ai trouvé un moment le film super chiant(le coté roméo et juliette et la fois ou Parker était en mode The Mask).......ha oui un truc marrant aussi c'est le combat final.Voir le public,la journaliste,le présentateur du jt,spiderman qui se ramène avec un gros plan du drapeau américain,ça j'ai trouvé ça super con:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...