Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Tiens çà faisait lontemps que j'avais plus été voir ce topic^^

 

Juste pour dire que j'ai maté hier 300 au cinéma et ça se résume à ça..........."Grandiose":jap:

Clair qu'il est énorme, et le rendu visuel est sublime :love:

 

Difficile de le décrire avec autre chose que des superlatifs, c'est une vraie expérience ce film, on reste scotché ds la fauteuil du début à la fin (enfin avis perso^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Je viens de me regardé "The Freedom Writers" (Ecrire pour exister) et je peux vous dire que c'est un très bon film ! Hilary Swank joue très bien je trouve (Je l'aimé déja avec Million Dollar Baby avec Clint.). C'est un film inspiré de faits réel sur une institutrice qui va "bénevolement" dans une école a Long Beach où c'est vraiment la galère ... C'est la première fois qu'elle va devoir éduquer et dans la salle 203, tout ne se passe pas comme prévu ... Les éléves sont reconnus comme "sans-espoirs", enfin des gangmembers des quartiers pommés quoi. Hors Erin Gruwell (Swank) va tout faire pour changer ces jeunes et les éduquer et c'est vraiment superbe ! Erin Gruwell à vraiment changés ces éléves, elle était institutrice de 1993 (apres l'émeute de L.A. en 92) jusqu'en 98 au lycée. Elle est actuellement présidente de la fondation Freedom Writers Foundation. Enfin bon, vous pouvez aller voir sa biographie. Bref, un fillm que je conseil vraiment a tous ! Le film est sortie au cinéma en France le 14 Mars. ;) Enjoy !

 

 

Site officiel : http://www.freedomwriters.com/

 

Clip vidéo de la musique "A Dream" du film par Will.i.am

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...