sekk Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 (je sais pas comment placer un "quote spoiler" :triste:) [*spoiler][*/spoiler] sans les * . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j ai vu sur arte que le premier film de lynch(en noir et blanc) a été tourné avec des fois un an d ecart entre deux plans car il se faisait preter le manoir mais pas tout le temps. sion j avoue que 2001 c est bien tendu lors du premier visionnage;il sagit pas d aller pisser entre 2 scenes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est Eraser Head? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 [*spoiler][*/spoiler] sans les * . Thx l'ami C'est Eraser Head? Je crois que oui. Avant il y a The Grandmother, mais c'est un petit format (30min). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je crois que oui. Avant il y a The Grandmother, mais c'est un petit format (30min). Ouaip. Eraserhead est son premier long métrage qui lui a permis de tourner elephantman par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 sinon le dernier lynch me dit bien .mais je comprend pas quand je lit (et c est souvent)que lynch est incomprehensible.ok certain films sont bien barrés (lost highway ,twin peaks par exemple) mais tout de meme elephant man ,sailor & lula dune ou meme blue velvet c est quand meme pas sorcier a comprendre.peut etre que vous ne les connaissez pas ces films.. :D Non mais on parlait des "vrais" derniers films de Lynch, ceux qui ne sont pas des commandes. Plus personnels quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut, j'ai une ptite question : je voudrais savoir si l'histoire du silence des agneaux et d'hannibal est totalement fictive ou est inspirée de faits réels? Si quelqu'un sait faite moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 je voudrais savoir si l'histoire du silence des agneaux et d'hannibal est totalement fictive ou est inspirée de faits réels? Tous ça est totalement fictif. En faites c'est tiré d'un livre si je dis pas de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 +10000 on en voit plus des comme lui ou jackie chan, qui tournait sans doublure et sans truquage (ou presque ...) mon prochain film ça sera peut-être "Massacre à la tronçonneuse : le commencement" __________________ yes jacky powaaa nicky larson mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 yes jacky powaaa nicky larson mdr La scène de street fighter surtout:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant