Dante Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 INLAND EMPIRE oulala déjà Mullholand drive je l'ai pas vu,alors celui là....(pas envie de pêter un cable:lol:) the pursuit of hapyness perso pas aimé du tout non ça va il est pas mal du tout(ça fait longtemps,avec Rocky 6,que je n'ai pas vu de bon films au cinéma). Maintenant interdit de cinoche jusqu'à la sortie de ces prochains films:lol:(300 et Spiderman 3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour Inland Empire, il faut aimer... et accepter de ne rien comprendre. Expérimental quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Expérimental quoi. bah du Lynch quoi je devrais aller le voir vendredi normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah ya hostel 2 qui va bientot sortir ! J'ai hate ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Pour Inland Empire, il faut aimer... et accepter de ne rien comprendre. Expérimental quoi. Exactement. Ce qui m'interesse grandement dans ce film, c'est que lynch s'est auto-produit et donc que pour la première fois, il a pu réaliser un film sans contrainte. Du coup, j'imagine bien que le film soit incompréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Ah ya hostel 2 qui va bientot sortir ! J'ai hate ^.^ pareil:D(j'espère qu'il sera mieux que le 1....ça va être dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Le teaser est deja super =p Pourvu qu'il fasse pas un saw2-like, avec une histoire à coucher dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Vu Massacre a la tronçonneuse le commencement Vraiment bon, avec pas mal de clés pour comprendre cette famille Hewitt. Et, très important, Thomas n'est pas vraiment dévoilé. Il reste un mythe, un monstre. Le récent remake est quand même plus rythmé je trouve. Par rapport au 2ème point du spoil posté par redrum (je sais pas comment placer un "quote spoiler" :triste:) : cet aspect était déjà présent dans le Massacre à la tronçonneuse original (Tobe Hooper). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Les derniers films que j'ai vu : Ps : Les combats sont reel dans rocky , sli a eu du mal a convaincre le "vrai" boxeur de le frapper vraiment tu crois quand meme pas ce genre de conneries qui sont balancées en l air j espere.que les gars se mettent certains coups je veu bien ,mais la plupart des coups portés ne sont pas intentionnels mais tout de meme gardés au montage.si stallone prennait vraiment les patates qu on voit dans le film il serait mort le papy.ca fait plus de 12 ans que je fais de l anglaise et meme en "loisir" les coups tu les sent et surtout ca marque. ou alors sly c est wolverine deguisé sinon ce soir je suis allé voir "truands".puissant un point c est tout sinon le dernier lynch me dit bien .mais je comprend pas quand je lit (et c est souvent)que lynch est incomprehensible.ok certain films sont bien barrés (lost highway ,twin peaks par exemple) mais tout de meme elephant man ,sailor & lula dune ou meme blue velvet c est quand meme pas sorcier a comprendre.peut etre que vous ne les connaissez pas ces films.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 sinon le dernier lynch me dit bien .mais je comprend pas quand je lit (et c est souvent)que lynch est incomprehensible.ok certain films sont bien barrés (lost highway ,twin peaks par exemple) mais tout de meme elephant man ,sailor & lula dune ou meme blue velvet c est quand meme pas sorcier a comprendre.peut etre que vous ne les connaissez pas ces films.. :D Twin peaks est pas compliqué quand tu as vu la série. Eraserhead, Elephantman, Blue velvet, Dune, Sailor & lula et Une histoire vraie sont plutôt compréhensibles, c'est clair. Après, y'a une explication rationnelle pour Lost highway et Mulholland drive mais ces 2 films restent difficile à comprendre à la première vision. Mais après, quand tu regardes ces courts métrages : "the alphabet" ou "the grandmother" (celui avec le gamin qui fait pousser un arbre sur son lit), c'est clairement barré ^^ C'est un peu comme Kubrick... des films comme 'full metal jacket' sont compréhensibles mais '2001' par exemple, reste à l'appréciation de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant