Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

Je suis allé voir hier, "The Pursuit of hapyness" avec Will Smith. J'ai vraiment bien aimé ;) Film inspirée d'une vrai histoire sur un gars dans la misère qui essaye de trouver un boulot, etc. :bedo: J'attends avec impatience le film Grind house ou encore Spidey 3 :rox:

 

Clair que the pursuit of hapyness il claque vraiment, trop beau film <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers films que j'ai vu :

 

 

SAW 3 :

 

J'ai adorer les 2 premiers , celui la grosse deception , a part de la violence , le scenario bof bof .... bref pas a voir au ciné :snif:

 

 

Rocky 6 :

 

J'ai adorer les 4 premiers , le 5 bof bof ...

 

La le 6 est exellent , une superbe fin pour cette "serie" culte :love: , j'aurrai eu presque envie de le voir 2 fois :love:

Le bel esprit du 1 er ! :love:

 

Un conseil : regarder les 5 premier avant d'aller le voir :jap:

 

Ps : Les combats sont reel dans rocky , sli a eu du mal a convaicre le "vrai" boxeur de le frapper vraiment :fou:

 

Un adversaire de poids...

 

Dans Rocky Balboa, Rocky doit affronter Mason "The Line" Dixon, incarné par Antonio Tarver, un véritable boxeur. Surnommé Magic man, Antonio Tarver est un ancien champion WBC des mi-lourds. Il compte près de 24 victoires (dont 18 par K.O.) pour 28 combats. Dans la saga Rocky, c'est seulement la seconde fois que Sylvester Stallone affronte un véritable boxeur après Tommy Morrison dans Rocky V, qui était professionnel dans la catégorie poids lourds. Mr. T, alias Clubber Lang dans Rocky III, était champion de catch. Quant à Carl Weathers/Appolo Creed, adversaire de Rocky dans Rocky et Rocky II, et Dolph Lundgren/Ivan Drago, redoutable opposant dans Rocky IV, ils n'avaient jamais évolué sur un ring auparavant.

 

 

 

 

 

Stallone s'est retrouver une fois a l'hostaux a cause de Dolph Lundgren et la dans rocky 6 aussi il a finis a l'hostaux !

 

Je me demande a notre generation actuel , qui serait capable de s'invertir dans un film comme il le fait ? :heu:

 

 

 

 

 

J'attend avec impatience la suite des film des année 80 :

 

Rambo 4 mdr :bedo: (mais c reel ! )

Le flic de bervelly hill 4

Indianna jones 4 (par le producteur George Lucas et le réalisateur Steven Spielberg :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande a notre generation actuel , qui serait capable de s'invertir dans un film comme il le fait ? :heu:

 

 

+10000

 

on en voit plus des comme lui ou jackie chan, qui tournait sans doublure et sans truquage (ou presque ...)

 

mon prochain film ça sera peut-être "Massacre à la tronçonneuse : le commencement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord pour Rocky6, Stallone botte le cul de tout le monde (ds le film et les critiques de ciné) :bedo:

 

 

mon prochain film ça sera peut-être "Massacre à la tronçonneuse : le commencement"

Perso, j'ai bien aimé.

 

pour moi y'a 2 éléments qui rendent le film bien meilleur que le texas chainsaw précédent:

- le shérif Hoyt (R. Lee Hermy) qui en fait encore plus, cet acteur est génial :love:

- la couche de cannibalisme qui permet de donner un aspect plus malsain au film =)

 

Après çà reste du slasher classique, ac les djeunz qui se font massacrer 1 par 1 :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me voir les premiers rocky pour voir comment c'etait :rox:

t'imagine a cette époque tu etais meme pas née !!! on est des vieux nous :lol:

the pursuit of hapyness perso pas aimé du tout

le rocky 6 ca va, mais c'est abusé dans le film on met en doute sa capacité ils avaient oublier il a quand meme battu mister T et le russe apres on le met toujour en doute :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...