Aller au contenu

[Topic Cinéma]: News, critiques, Trailers...


Invité Izsomean

Messages recommandés

J'ai été voir Indiana hier soir au cinoche...

 

Un peu déçu... :reflexiomo6:

 

Attention spoiler

 

 

- Soucoupes volantes et cie

- Le coup de l'essai nucléaire qui apporte rien à l'histoire (genre il se bouffe pas 10 tonnes de rayonnement atomique en observant le nuage de si près :snif:)

- Certain passages limites... (la bataille de fleuret dans la jungle sur deux voitures... le nouveau junior qui se prend pour tarzan... :snif:)

 

C'est pas l'esprit des 3 premiers opus ça.

 

Heureusement que certains clin d'oeil font plaisir (l'Arche Perdue, Indi qui reprend les expressions de son père "c'est intolérable", etc...).

 

Bref, pour moi, un 4eme opus completement à part des 3 premiers, mais pas mauvais pour autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala que dire cette opus

 

 

assez space,rien mais rien à voir avec les autres opus,trop de j'en sais trop rien au faites:lol:.Entre la soucoupe volante,E.T,l'autre jeunz qui s'est pris pour tarzan,les essais nucléaires avec le DR.Jones dans le frigo,c'est assez space mazette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis sur Indy 4

 

honnêtement un poil déçu, bon après tant d'attente en même temps...

 

Trop de fois ds le fim j'ai presque eu l'impression d'être devant un dessin animé (l'explosion nucléaire, la scène de tarzan, la voiture ds la ravin...) et au final je me suis jamais senti à supporter indy comme avant.

 

'fin bref avant de le voir faut certainement plus essayer de se remémorer les aventuriers de l'arche perdue que la dernière croisade, car là Spielberg/Lucas sont vraiment retournés au côté loufoque du premier épisode :bedo:

 

Modifié par redrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminator 4 avec Charlotte Gainsbourg. Ca va faire des étincelles aux côtés de Christian Bale(John Connor).

Finalement non. Planning trop chargé.:snif:

Bryce Dallas Howard la remplace.

 

Pour les fanas de HD, le BluRay de Transformers devrait enfin sortir. On parle du 2 septembre aux USA.:D

 

Tout ça pour dire que Transformers 2 est en cours de tournage.:wahou:

 

A part ça prochain blockbuster en vue, L'incroyable Hulk. Allez, on espère qu'il soit bien.:DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...