Aller au contenu

Wii Français ou Japonaise ?


guillerminho

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai été convaincu par la Wii de part les différentes vidéos que j'ai pu voir sur le net, mais j'aimerai faire un petit point avec vous. Les seuls "points faibles" sont donc, le zonage à tous les niveaux (jeu plus virtual zone) et l'impossibilité de lire les dvd (ce qui n'est pas à mes yeux très grave).

 

J'ai cependant la possibilité de me faire envoyer un Wii japonaise dès sa sortie, et je voulais donc savoir si toutes les fonctionnalités Wii Channel et compagnie seraient compatibles en France ? Ce n'est que l'affichage qui change n'est-ce pas ? De plus, j'ai cru comprendre que le line-up japonais est beaucoup plus conséquent, et surtout que les jeux sont beaucoup moins chers qu'en France.

 

Voilà en espérant que quelqu'un pourra me renseigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMhh, l'affichage ne changera pas, je crois qu'il est possible de mettre le menu en français sur une wii japonaise. Le seul truc c'est que pour l'instant tu ne pourra pas jouer a des jeux français sur ta wii jap ( sauf si un free loader sort comme pour la cube ), et franchement vue le peu de décallage qu'il y a entre la sortie jap et eur tu ferai mieux d'attendre la console eur ( sauf si on t'offre la wii jap, la prends la héhé ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le line up japonais, je le trouve decevant, meme pas de COD3 ou de rayman qui peuvent etre fun ... Moi je prendré Zelda et je me ferais plaisir dessus. Par contre probleme, je crois que la reservation sur Amazon.Jp est déja terminer mais mon mag n'accept pas les reservation Wii donc j'irais le matin un peu plus tot a l'ouverture pour avoir la Wii. Grace a mes recherches, j'ai pu savoir qu'il y aura 400 000 machines le jour J au Japon et 4 M. avant la fin de l'année dans le monde. voila si vous pouviez confirmer :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que la wii jap n'aura pas la langue française dans les menus pour la simple raison que la wii américaine a que 3 langues (anglais français et espagnol).On peut voir ça sur les test video de la wii. La wii est super zonée et régionalisée et le truc nul, comme ya pas le japonais dans la langue des menus des versions occidental, j'imagine que ça va poser des problèmes pour la lecture des messages et mails en japonais, le navigateur internet et la saisie de texte en japonais. Donc je me demande si on va pouvoir rentré des codes amis de joueurs japonais vu que la wii n'est pas faite comme la DS et son coté international multilingue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses ! Le truc c'est que comme a dit Manjimaru, apparement la version européenne aura du mal à afficher et écrire le jap et j'en ai besoin pour mon boulot... Je suppose que le mieux à faire est d'attendre déjà la sortie en France et voir comment tout ça se développe :wahou:

 

Encore merci à tous et Wiivement le 8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avance désolé pour le déterrage... Mais du coup ma question redevient d'actualité, ça y est notre petite Wii s'est implantée avec le succès qu'on lui connaît, elle est géniale mais je l'ai toujours pas ^^

 

Voilà je vais partir en trip japon cet été, et je vais m'acheter cette Wii ! J'en fais le serment :fonsde: Par contre j'aimerai reposer les mêmes questions aux possesseurs de Wii japonaises en france.

 

Comment ça se passe au niveau menu Wii ? Vous avez pu acheter des jeux VC ? De même on peut utiliser les chaînes sondages, météo, infos etc ? Possibilité de changer la langue d'affichage du menu Wii, etc ? Concernant surtout le Mario et le jeu online, je me doute que c'est peut être un peu tôt mais est-il possible de jouer online avec un pote qui a une Wii européenne ??? Voilà merci à l'avance de vos réponses et vive la Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...