mooourad Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et moi qui voulais la refiler à mon cousin la ps2 lol. Bon bah moi j'ai pris la ds lite depusi hier! ^^ J'enverrai le chèque Lundi en recommandé. J'ai eu un petit empêchement aujourd'hui désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je te la laisse mooourad , je la veux plus Passe mes salutations a ton cousin C'est confirme Kortez06 je la veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok ....Moorad c'est bon pour ton couz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 J'espere que tu ne t'es pas énérvé Kortez06 vraiment je suis désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Non vraiment aucun prob tkt. Mais si tu REchange d'avis je suis la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Et voila peut etre que je commence a corriger ma faute https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-cherche-ps-doccaz-76226.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Tu n'était pas obliger lol ..Mais merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Pour mon cousin je devais lui montrer l'annonce en lui passant le lien ce matin par msn. Il s'est déco et n'est pas revenu... Ensuite je suis parti au boulot (en soirée) Je vais essayer de lui passer le lien demain matin. Bien entendu si tu trouves quelqu'un entre temps Kortez06 pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Re moi. C'était pour te dire que j'ai envoyé le chèque aujourd'hui, en recommandé + accusé de réception comme convenu. Sinon pour la Ps2, mon cousin t'en propose 100€ fdpin. Serais-tu partant? On peut en discuter si je te trouve sur msn! Ce week-end j'étais pas vraiment dispo je travaillai de soirée... @++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi je suis intéréssé si tu vends tes cartes mémoires ? si c'est des sony tu les vends combiens fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant