Kortez06 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut ! Voila , je revend ma PS2 en vu des Next-gen. Donc ce sera la PS2 (avec manette comme neuve si je la retrouve mais avec les cables et 2 cartes mémoires) , Avec sa ce sera GT : 4 , Splinter cell , GTA Double Pack , Emotion type S , d'autre jeux , le volant qui va avec , et en cadeau une PS1 sans jeux et 2 manettes. Prix total : 120 € (Négociable) Maintenant la DS Lite (Blanche ) en garantie jusqu'au 28 Juin 2007 , avec le jeux Nintendogs Labrador et 2 stylets officiel + cadeaux si je la retrouve ma belle GBA avec le jeu GT ou Tekken ( sa depend ce que je retrouve) Tout sa pour la modique somme de (je l'ai acheter avec le jeu a 188 € ) 120 € Et je vend le tout pour : 220 € FDP entre 9 et 19 € cela dépend ce que j'envois. Voila ! Bonne soirée hl2_06@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut super interessé par ta ds et la gba je t'ai mailer (frev2429@gmail.com) par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 serais intéréssé pour la ps2 seule meme sans cable juste la console c'est pour mon beau frere donc j'attend un prix si c'est possible avec frais de port merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 si tu veux acheter la wii score game reprend 100 euro ta console avec 2 jeu et 10 euro par jeux supplementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Merci mais Scoregame veut la boite et je ne l'est plus ..et Mes jeux n'ont plus de Doc ... sinon , pour la PS2 avec tout mes jeux ce sera 120 , avec la moitier des jeux 110 et sans jeux 100 .. Donc pour 20 € ta 8 ou 10 jeux d'assé bonne qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Info ! Tout mes prix son desormait FDPIN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, je suis interressé par ta Ds Lite + ton jeu (et éventuellement le cadeau lol)! Combien ça ferai? 120€ fdpin?! Ca me va Je te mets dans ma liste msn! Pour la Ps2 je peux en parler à mon cousin, il sera sûrement tenté! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi aussi interesse par la ps2 avec le cadeau mais pas de probleme de lentille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Non V10 Aucun prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 OK Je la prend mais je dois m'en dormir maintenant Quels sont les methodes de payement ???? Ca y est c'est officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant