mooourad Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Oh y a de nouvelles places disponibles au faite! Pour ceux qui n'en aurait pas encore eu: http://www.ps3livingroom.fr/engine.html J'ai pu prendre une invit en Décembre au lieu de celle que j'avais pris auparavant pour Janvier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Moi j'y suis allé hier, et je peux dire que virtua tennis est fumant , trop bien fait nadal, federer, hewitt, ferrero... que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oh lalallalalala jsuis pressé de tester virtua 3 je l avais tester en arcade..... Je voulais vous demander si oui ou non je dois apporter ma carte d identité pour rentrer au PS3 living Room ????? Merci!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 ta carte d'identité t'es sensé l'avoir en permanence avec toi living room ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour ma part il ne me l'on pas demandé (mais de toute façon comme le dit bad10 on là toujours sur soit ) Parcontre pense à imprimé l'invitation que ta reçue par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ca y est j y suis allé ( aucune demande de carte d identité ) !!!! C estait trop fort!!!!!!!!! y avait virtua tennis3 :D:D:D:D j ai kiffé!!!! jsuis trop pressé quelle sorte!!!!!!!!! Pour ceux qui n y sont pas allés si vous voulez voir comment c etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-Sama Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut a tous, Perso j'y suis allez aujourd'hui est y donné GT 4 PROLOGUE a condition de s'inscrire sur un site players republique je crois ! Sinon c'est pas mal j'ai pratiquement tout tester Je confirme aucune demande de piece d'identité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosquall Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mortel j'y suis deja aller mais il n'y avait pas virtua tennis 3 du coup je vien de reprendre des places pour le 04 janvier de 18h a 20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant