OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben tu peux pas comparer Resident Evil à Eternal Darkness je trouve... après hein... Prince of Persia, c'est sympa si on aime répéter les mêmes choses genre 54611 mouvement pour passer un bout de piège ou de niveaux. Et Tales of Eternia il est bô. Et long je trouve sinon bô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laudec Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 et les naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon on va lister les jeux à éviter plutôt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'acquièse avec les choix précités, mais j'aimerai savoir pourquoi (si vous avez la réponse, à tout hasard) Ikaruga sur GC atteint des prix aussi violents (environ 100 € neuf et 60 en occaz vers chez moi) d'autant plus que c'est une version PAL il est rare cé tout...surtout que cette version est bugguée ( boss 1 ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 hum, à ce moment là tout les jeux seraient à 100€ si c'est parcqu'ils sont rares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Les jeux GC rares, y'en a pas un max non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant