depoule Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'ai eu du bol, ikaruga je l'avais trouvé quasi neuf à 10 euros dans un ptit magasin de JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 A chacun de ces topics personne ne cite Beyond Good n Evil ... donc voilà ! Et Fire Emblem - Path of Radiance qui sous ses airs de jeu terne m'a réconcilié avec cette série !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Freedom Fighter : Timesplitters 2 : 2 bons trés bon jeux d'action, dont avec un un mode solo génial et l'autre avec le multi monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Heu ça dépend de tes goûts. Moi j'aime les 3/4 du temps les exclus Nintendo (donc les Mario machin (Party, Golf, Tennis, etc...) sauf Sunshine (trop dur), les Zelda, etc... Les Resident Evil 0, 1 et 4 sont OK, le Code Veronica aussi, même si les graph. sont dépassés (Dreamcast). Le 2 et 3 n'ont pas subis de lifting, c'est assez honteux ! (et vraiment laid !). Sinon, ma femme s'éclate à Rayman 3 mais c'est pas une exclu. Si tu cherches des jeux genre Metal Gear (infiltration) et autres faut te tourner ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je sui d'accord avec tout les jeux cité précédemment mais personne n'a dit Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 et Soul Calibur 2 les deux meilleur jeux de baston 3D de la console ( personne n'aime les jeux de baston 3D....) Naruto faut etre fan du manga quand meme, mais pour ma part c'est le jeux GC auquel je joue le plus en multijoueur. Sinon il y a Pikmin qui était assez frais comme jeux.Sa mérite d'etre tester quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 une gamecube et une puce lol je rigole pour completer la liste il y a gun Naruto Clash Of Ninja 1 Viewtiful Joe 2 fifa street 2 Crash Bandicoot : La Vengeance De Cortex (pour le fun) apres il y a dbz 2 , et pis un rpg asser rare mario paper Tony Hawk's Underground 2 prince of persia pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 d'accord avec freedom fighters, un excellent jeu !!! sinon il y a aussi l'indispensable skies of arcadia , aujourd'hui introuvable sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de me prendre DonKey Konga 1 et Donkey Konga 2 avec le Bongo DK et je trouve cela excellent franchement je suis très content et je vous le recommande ^^ C'est pas tout mais je retourne sur ma GC moi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 C'est clair qu'ils sont pas mal... J'allais au Planet Saturn juste pour y jouer moi... Vivement le 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Metroid Prime 1 & 2 Zelda Wind Waker et c'est presque tout pour les exclus GC lol Sinon, pour les jeux multiplateformes, si tu n'as pas d'autres consoles ou un PC pas assez puissant : Beyond Good & Evil les Splinter Cell (vraiment si on a pas de XBox) les Prince Of Persia Baten Kaitos (c'est quand-même autre chose que Tales Of que tout le monde encense sur GC, mais bon, faut vraiment être mort de faim niveau RPG pour le trouver génial lol) Eternal Darkness (pas indispensable, mais bien plus fun que les Resident Evil, et surtout plus original) Voilà en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant