Aller au contenu

Apprendre à compiler un eboot avec cygwin et vc ++


benja32

Messages recommandés

Ah terrible se petit programme parce cygwin c'est pas très très simple pour les débutants...

 

J'ai déjà réeussi pour un Hello World... Rien de compliquer puisque c'est dit dans le tuto !!

 

Par contre j'ai essayer de compiler les sources de DevHook Flash (par Dark Alex) mais ca ne marche pas... Surement parce que y'as pas de main.c !! Et aussi parce qu'il doit manquer des libs !!

 

Ca serait pas mal de regrouper un peu de source pour aider les gens à les modifiers et puis aussi expliquer comment compiler des source!!! La on peu juste coder en modifiant le Hello World et pour les novices c'est pas super !!

 

En tous cas super tuto... J'vais surement me mettre à coder pour tester tous ca !!

 

Bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah terrible se petit programme parce cygwin c'est pas très très simple pour les débutants...

 

J'ai déjà réeussi pour un Hello World... Rien de compliquer puisque c'est dit dans le tuto !!

 

Par contre j'ai essayer de compiler les sources de DevHook Flash (par Dark Alex) mais ca ne marche pas... Surement parce que y'as pas de main.c !! Et aussi parce qu'il doit manquer des libs !!

 

Ca serait pas mal de regrouper un peu de source pour aider les gens à les modifiers et puis aussi expliquer comment compiler des source!!! La on peu juste coder en modifiant le Hello World et pour les novices c'est pas super !!

 

Un novice va pas apprendre a programmer sur psp. Qu'il commence deja sur pc c'est deja bien assez dur. En plus pour programmer maintenant il y a OsLib et un portage d'un moteur que j'ai fais qui utilise pspgl et qui te permet une prise en main en 10 min. Donc meme si tu y connais rien en prog psp tu devrai au moins pouvoir faire du graphique. Donc tu as plus d'excuses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon le graphique m'interesse pas trop et puis la programmation jvoit pas pourquoi on pourrai pas apprendre sur PSP... J'ai déjà des bases et puis je veut pas me lancer dans des trucs de fou qui pour le moment me sont impossible mais bon je comprend déjà pas mal de code source donc je voit pas ou est le souci !!

 

J'ai quand même des connaissances =) !!

Juste que voila j'aimerai bien savoir comment compiler des sources avec PSPide... Parce que celle que j'ai tester de DevHook il ne veut pas !!

 

Sinon tous le reste je l'ai compris =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la psp c'est quand meme plus compliqué parce que il n'y a pas de cache et puis elle est limitée en mémoire vive. Pour un Hello World c'est clair que ca change rien, mais pour des trucs un peu plus gros ca peut etre chiant. Pour la compilation verifie que le makefile est bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est les makefiles qui sont donner avec... et puis c'est des sources de Dark Alex donc je voit pas pourquoi ils seraient pas bon !!!

 

Je pense que c'est parce que y'as des libs qui ne sont pas dans PSPide... Et comme je sais pas ou les trouver et ou les mettres... Ba jpeut pas faire grand chose lool !!

 

Si quelqu'un sais le faire ca serai gentil de m'aider un peu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas parler langage à toi xD ^^

 

Nan serieusement moi je demande pas un tuto juste me dire comment je peut faire pour avoir des librairies après je me débrouillerai pour trouver le reste jsuis pas super douer en C++ mais bon je sais rechercher et je comprend assez vite !!

 

Donc voila ca serai sympa de me dire comment faire pour avoire des librairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...