benja32 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 recomme la compilation ca le ferai plus normalement...ce programme est très instable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 recomme la compilation ca le ferai plus normalement...ce programme est très instable Ok mais je crois qu'en fait j'ai fais une couille en mettant le nom dans la variable parceque dans le texte du tuto il est marqué "Ensuite rajouter C:PSPidein à la suite de ce qu'il y a dans valeur de la variable(...)" sauf que sur la photo en dessous il y a marqué à la suite "C:\PSPide\bin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai enfaite en html les \ sont pris comme des commentaire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Allez je suis fou je le met. VIVE CYGWIN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai enfaite en html les \ sont pris comme des commentaire :s Heuuuu j'ai pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Son code PHP vire les \ et les / pour limiter les failles... Bref... Bref pour les librairies j'ai réeussi mais j'arrive toujours pas à compiler une sources autre que le HelloWorld !! http://www.dark-alex.org/devlauncher271_2.rar Quelqu'un arrive à compiler les sources présente dans le RAR... Déjà si on veut le compiler en ouvrant common.h ca nous met un message d'erreur !! Donc je le renomme en main.c... Je compile et la ca plante... Bizarre comme truc !! Pour les librairies j'ai à peu près compris mais j'ai toujours des erreurs dans la syntaxes même en essayant de compiler CUBE dans PSPSDK !!! Bizarre tous ca ^^... Si on pourrai m'éclairer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Son code PHP vire les \ et les / pour limiter les failles... Bref... Je vais passer pour un boulet en la matière mais je dois mettre quoi exactement? Car en mettant comme dans la photo sa marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 pourtant c'est comme ça que tu dois faire, et l'erreur de synthaxe c'est dans ton code source pas dans la variable d'environement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bé j'ai virer la ligne qu'il fallait et remplacer le texte entre parenthèse en bas et y'a le message d'erreur et y'a marqué: "C:\PSPide\projects\helloworld>MAKE 'MAKE' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 t'as pas viré un ; un " ou une ) ? printf("et la tu met ton texte"); Donc voila logiquement si ca déconne c'est que sois t'en as trop retirer, sois que tu t'es trompé lors de ta modification !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant