blinding_light Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Arf j'ai passé des semaines et des semaines a essayer de compiler avec cygwin j'ai jamais reussi xD Très bonne initiative ce tuto j'espere qu'il me servira un jour quand je reprendrais la programmation ^^ En tout cas merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 derien j'espere qu'il vous servira, la jsuis entrain de regarder pour ajouter des libs car pspide en contient peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut j'ai meme pas lu ton tuto,que je t'en remercie déjà. ça fait toujours du bien d'apprendre quelque chose de nouveau merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je précise que des cours de programmation C/C++ sont en prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 derien j'espere qu'il vous servira, la jsuis entrain de regarder pour ajouter des libs car pspide en contient peu Trés peu si tu veux j'ai ajouter Oslib, et traduit en Fr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Il marche comment ce prog? Il se base sur cygwin pour compiler et linker ou il a son propre systeme? Vous savez comment on ajoute des libs genre pspgl? Et comment on fait les update des libs? Cygwin est quand meme bien pratique il suffit de s'y mettre c'est pas si compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Baser sur Cygwin, pour les libs tu les copie dans X:\PSPide\psp\sdk\include +1 pour cygwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est encore mieux d'être direct sous linux...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Baser sur Cygwin, pour les libs tu les copie dans X:\PSPide\psp\sdk\include +1 pour cygwin Tu m'as dit pour les .h mais en ce qui concerne les les .a je les mets ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 voici la traduction de pspide faite par psp_maniac mecredi passé http://psparadize.free.fr/download/Fran%E7ais.rar pour l'installer placer le dans c:\PSPide\lang le nouvel ide plus stable que pspide est en cours de preparation et sortira très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant