benja32 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors voilà je suis sur que plein de monde galère avec cygwin linux et compagnie pour compiler leur eboot alors j'ai ais un tuto pour compiler avec pspide soyer sympa j'ai passé toute la soirée a le faire http://xtreamlua.com/modules.php?name=News&file=article&sid=52&mode=&order=0&thold=0 ++ edit: Bon maintenant vous pouvez oublier pspide c++, j'ai refais un news tuto pour compiler avec cygwin et vc++ http://xtreamlua.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=62 voil j'espere qu'il en aidera plus d'un a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyl Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Alors voilà je suis sur que plein de monde galère avec cygwin linux et compagnie pour compiler leur eboot alors j'ai ais un tuto pour compiler avec pspide soyer sympa j'ai passé toute la soirée a le faire http://xtreamlua.com/modules.php?name=News&file=article&sid=52&mode=&order=0&thold=0 ++ Salut ! les explications sont clairs. bon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci, j'ai essayer de faire le mieux possible pour que même le gros débutant puisse le faire aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 j'avai deja tester se log j'avai jamais reussi a compiler mdr x) apres plusieur test avec visual C/C++ de microsoft un log bcp plus compliquer j'arrive a compiler n'importe quel source now et avec cygwin aussi Edit: un grand merci dd3d pour son aide et sa patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui beaucoup de personne ne savais pas configurer les variables d'environement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ben il est tout simplement génial ce log !!! On ouvre le code on clique sur le bouton pour compiler et cest compilé ^^ et pis ça a rien à voir avec cygwin et tout le bins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albandu51 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut tous le monde^^ Moi je n'y arrive pas snif enfete quand il faut ouvrir le log moi je dis ouvrir comme c'est dit et ba sa me mais une reeur sur la syntaxe un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 pour l'erreur de synthaxe tu a du faire une modif dans le code en le modifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 tres bonne initiative de ta part. merci et merci pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonsoir bonsoir Merci a toi Benja pour ce tuto. Je sait deja compilé les eboot mais mon dossier Cygwin fait >700mo xD et vu que j'ose pas trop toucher, je vais suivre ton tuto Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant