sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pareil , les ecrans hd c'est l'arnaque ,vu les prix pratiquer , autant attendre les full Hd a bon prix . Moi en attendant je profite de la HD pour un peu plus de 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ben moi j'ai trouvé un ecran PC Wide 19pouce pour 100e donc c nikel pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pas cher ;-) Moi j'en suis content du mien , superbe qualitée , 2 entrée VGa , une entrée DVI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 avec un adaptaeur HDMI/DVI-D pour la ps3 c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut, mon pack GOW arrive ce soirrrrrrrrrr !!! j'oublierai pas de vous donner mon gamertag... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Deballage de la console => console hs :lol: Non je deconne je te souhaite pas ça ! A bientot sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Deballage de la console => console hs :lol: Non je deconne je te souhaite pas ça ! A bientot sur le live salut, lol tu rigoles mais c'est ce qui m'était arrivé avec la xbox, deballage et sa marche, obliger de me trimballer le lendemain avec la grosse machine que c'était et dignostic problème de DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTraKeuR Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Jeux a posseder absolument.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 de retour aprés une absence de 1jour je viende recevoir ma new Freebox HD en remplacement de ma v4. elle est cool pour revenir a GOW. et bien comme dit dans l'autre topic j'espére vraiment voir une suite car il est super cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant