smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Halo c Halo , aucun jeux ne le remplace , Halo c sacré lol , pui perso GoW je commence a men lassé , j'en ai toujours marre du live ou une fois sur 2 ou les shoot dans la tête il creve dessuite ou non , enfin bon en attendant j'ai viva pinata , un peu de tendresse dans se monde de brute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mdr viva pinata faut que le test il a l'air sympa comme jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi je te dit fait gaffe a toi il risque vraiment de te tué le pauvra sa fait des emaine qu'il attend. je pense meme que dans la nuit de jeudi a vendredi il va pas dormir tellement il sera content lol. c'est sur que je serai content de l'avoir MAIS (parce que forcément il y a un mais ca serait trop simple) j'ai un plasma Panasonic PX60 qui a priori pose de gros problèmes de rémanence en jeu sur la 360... Je verrai ça demain ou jeudi avec ma console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 chacuns ses gouts ;-) moi je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 chacuns ses gouts ;-) moi je l'adore euh tu parles du jeu ou de la tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 pas de chance. moi je suis en plein dileme j'ai l'argent qui dort paisiblement sur mon compte mais je me deamnde si je doit ou pas me payé ma samsung 82cm HD-ready ou attendre une full HD de bonne qualité a moin de 1800€. je joue sur mon lcd 19" je suis seul donc sa va et je joue en 720p mais bon quand je vois tourné GOW sur une tv de grande taille en 720p il est magnifique alors j'imagine meme pas Halo 3 en 1080p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 euh tu parles du jeu ou de la tv ? du jeu je pense que will repond a smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ben c magnifique c tous lol , je les vu chez un pote j'en est pris plein la guele , sinon moi je prefere meprendre un bon ecran pc et on verra le HD quand il sera moin cher et surment de meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais car autant passé au full hd avec hdmi derniére version et gestion de toute les technologie possible une fois pour toute. et surtout attendre que les programme tv soi adapté pour les tv hd. car la xbox c bien beau mais le foot sur la tv est trés important aussi (ps je ne vie pas que pour le foot et les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 mouai le foot je m'en passe tres bien , par contre le foot us beaucoup moin mai sa a la limite je les sur tps et c compatible hd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant