Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Gear Of War .... pour eviter de polué le sondage lol


Freedom972

Messages recommandés

moi je te dit fait gaffe a toi il risque vraiment de te tué le pauvra sa fait des emaine qu'il attend. je pense meme que dans la nuit de jeudi a vendredi il va pas dormir tellement il sera content lol.

 

c'est sur que je serai content de l'avoir MAIS (parce que forcément il y a un mais ca serait trop simple) j'ai un plasma Panasonic PX60 qui a priori pose de gros problèmes de rémanence en jeu sur la 360... :cry: Je verrai ça demain ou jeudi avec ma console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance. moi je suis en plein dileme j'ai l'argent qui dort paisiblement sur mon compte mais je me deamnde si je doit ou pas me payé ma samsung 82cm HD-ready ou attendre une full HD de bonne qualité a moin de 1800€. je joue sur mon lcd 19" je suis seul donc sa va et je joue en 720p mais bon quand je vois tourné GOW sur une tv de grande taille en 720p il est magnifique alors j'imagine meme pas Halo 3 en 1080p.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais car autant passé au full hd avec hdmi derniére version et gestion de toute les technologie possible une fois pour toute. et surtout attendre que les programme tv soi adapté pour les tv hd. car la xbox c bien beau mais le foot sur la tv est trés important aussi

 

(ps je ne vie pas que pour le foot et les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...