zkorax Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est pas le compte à rebours pour la présentation de leur nouveau patch ? a priori ca coinciderait avec la sortie du pack GOW. Ou alors c'est encore plus gros : nouveau contenu et suite prévue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 19/30 utako tu t trompé lol. sinon tu arrive a fragé maintenant sur le live ou tu a toujours du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai déjà dit que j'avais envie d'y jouerrrrrrr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 du calme tu attend le 24 et en silence lol. plus que 4j vendredi tu pourra joué et peut etre jeudi avec un peu de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 19/30 utako tu t trompé lol. sinon tu arrive a fragé maintenant sur le live ou tu a toujours du mal ouais ça dépend des parties comme d'hab des fois un headshot au pompe de loin à 4 mètres et des fois impossible à bout portant. Mais je m'améliore tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 du calme tu attend le 24 et en silence lol. plus que 4j vendredi tu pourra joué et peut etre jeudi avec un peu de chance. bah mercredi j'espere ! Il est "possible" qu'ils recoivent leurs packs 2 jours avant... on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu sait zkorax , Gow il est terrible, trop bien , genial , ont ne s'en lasse pas, il est fluide , beau , genial , prend aux tripes , genial en cooperation , super en multi, c'est fun ..... ...bon la soit tu bave, soit tu a envie de me tuer , ou les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 http://www.live360.fr/news/18554/Gears-of-War-dtrone-Halo-2-du-Top-Xbox-Live.html GOW a dépassé HALO 2 au niveau du XBOX LIVE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu sait zkorax , Gow il est terrible, trop bien , genial , ont ne s'en lasse pas, il est fluide , beau , genial , prend aux tripes , genial en cooperation , super en multi, c'est fun ..... ...bon la soit tu bave, soit tu a envie de me tuer , ou les 2 moi je te dit fait gaffe a toi il risque vraiment de te tué le pauvra sa fait des emaine qu'il attend. je pense meme que dans la nuit de jeudi a vendredi il va pas dormir tellement il sera content lol. si GOW a dépassé halo 2 alors il est vraiment balaise. mais franchement je pense que Halo 3 risque de reprendre le controle a sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 bon allez les gars lachez vous sur moi !! car j accroche pas du tout et oui je le trouve repetitif a fond t avance tu te cache , tu tire a couvert ;;; hop un petit coup de tronconneuse ............ certes c est beau mais je n apprecie pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant