smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je veu une copine comme sa moi qui joue au jeux video avec moi. en plus qui joue a gears of war sa serai excellent lol. bon je fini le jeu en mode recrue et aprés je cherche un compagnon pour finir en mod cop les niveau superieur si quelqu'un est intéressé. ben moi pour quoi pas , pour fair les succes du coop , mai bon j'ai casi fini l'histoire en veteran en solo mai c pas un soucy fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 merci smojojoe quand je fini mon mode solo je te tien au couran pour joué en cop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Dans 2 ou 3 jours je pourrai vous rejoindreeeeeeeeeeee !!! bastonnn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 n'oublie pas Zkorax quand ta ta xbox file nous ton gametag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pareil egallement interesser pour faire un coop sur le net pour le mode le plus dur pour debloquer les succés . Pour le moment j'ai trouver que 13 chaines sur 30 , vous en avez combien vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 n'oublie pas Zkorax quand ta ta xbox file nous ton gametag z'inquiétez pas ! Je ne risque pas d'oublier En espérant que les consoles du pack seront récentes... et qu'ils n'ont pas utilisé des vieux stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pareil egallement interesser pour faire un coop sur le net pour le mode le plus dur pour debloquer les succés . Pour le moment j'ai trouver que 13 chaines sur 30 , vous en avez combien vous ? j'en est 16/30 mai bon j'ai vraiment pas fouiller pour les trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 moi seulement 6 lol mais je suis que a l'acte 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est quoi cette histoire de chaines ? des trucs planqués à dénicher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est quoi ça vous savez : http://www.gow.fr sinon 19/20 plaques cgu j'en suis à l'acte 3, 2ème chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant