sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je commence a m'y faire ,sur les dernieres partie ce soir je fragger les 3 gars a chaque fois ... Le truc c'est comme a CS (counter strike) , tu doit faire des rafales au niveau de la tete , l'orientation et la hauteur sont tres importantes , faus prendre le coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 ouai mai bon on est pas sur CS non plus , enfin bon je reste avec mon arbalette au moin c one shoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je prefere la mitraillette , rien de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 apres quelque heure sur le live mon verdict le jeu est magnifique. franchement rien a dire. je pensai pas retrouver un jeux aussi cool. j'ai joué un peu notament avec smojojoe et franchement sa péte tout est fluide les communication le jeu les frag. franchement trop mortel de tué les type a la tronco ou avec une grenade. bref epic a sortie une bombe meme si le mode solo est rapide le mode multi et presque infatigable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui sur se point y a rien a dire mai tu voi sa me gonfle que les mec te shoot avec 2 ou 3 balle alors que toi tu en chie avec 8 chargeur , c pour sa que je suis parti d'un coup hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 c vrai que bon il faut prendre le jeu en main mais tu aurai du resté j'ai meme reussi a marsué 180 point hier. si sa te tente se soir on s'en refait une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je voulais savoir pour le premier jour combien gow a fait de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 je peux deja te dire qu il y a 54092 joueurs sur le live !!! http://www.mygamercard.net/leaderboard.php?gt=&g=150&z=&c=&x=25&y=12 HS / freedom et tes 6000 pts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 lol presque presque sa arrive. j'ai 100 point a recup a fight night et 600 a N3 donc dimanche j'aurais surement plus de 6000 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c se que l'on dis dis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant