Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Gear Of War .... pour eviter de polué le sondage lol


Freedom972

Messages recommandés

nonpas du tous alors le truc c que ton compte enregistre de lui meme chaque jeu que tu rentre dans ta console pour chaque jeux il y a des succé a débloqué qui te rapporte des point.

 

sur chaque jeux tu peu débloqué un nombre maximal de 1000 point.

 

par exemple dans COD 3 il y a une succé qui donne 25 je crois si tu renvoi 5 grenade que l'ennemie ta envoyé. uen fois reussi tu aura 25 point. a l'heure acutel j'ai débloqué 5975 point je crois et franchemetnsur certain jeux il est trés facile de debloqué des succés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres presque 9H de jeux en une journée ,mon verdict :

 

C'est beau magnifique ,intuitif , impressionant , maniable , super fluide , mega detailler et amusant en solo :love:

 

En multi online c'est terible ,comment un jeu si beau peut t'il etre parfaitement fluide en online ??? :love: Impressionant ,aussi bon , meme mieux qu'un Cs :love:

 

Et la cerise sur le gateau , le mode cooperation online pour le mode aventure, fluide , terible ,tester vite fait mais trop bon !!

 

J'aime ce jeu et je vous le conseil !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres presque 9H de jeux en une journée ,mon verdict :

 

C'est beau magnifique ,intuitif , impressionant , maniable , super fluide , mega detailler et amusant en solo :love:

 

En multi online c'est terible ,comment un jeu si beau peut t'il etre parfaitement fluide en online ??? :love: Impressionant ,aussi bon , meme mieux qu'un Cs :love:

 

Et la cerise sur le gateau , le mode cooperation online pour le mode aventure, fluide , terible ,tester vite fait mais trop bon !!

 

J'aime ce jeu et je vous le conseil !!! :love:

 

 

En Gros tu es plutot tout ou rien toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...