zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 D'ailleurs ça me fait penser à une question : ça marche comment le principe du gamerTAG ? Et le pourcentage des jeux c'est calculé comment ? La vraie progression ou le nombre de boss tués ou encore le nombre de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 nonpas du tous alors le truc c que ton compte enregistre de lui meme chaque jeu que tu rentre dans ta console pour chaque jeux il y a des succé a débloqué qui te rapporte des point. sur chaque jeux tu peu débloqué un nombre maximal de 1000 point. par exemple dans COD 3 il y a une succé qui donne 25 je crois si tu renvoi 5 grenade que l'ennemie ta envoyé. uen fois reussi tu aura 25 point. a l'heure acutel j'ai débloqué 5975 point je crois et franchemetnsur certain jeux il est trés facile de debloqué des succés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Hommage a ce Jeux qui deveindra culte . Que dire j'ai mal a la rétine Les mélodies symphonique qui donne envie de tous niq.... Un Multi Jouissif graphiquement aussi beau quand solo du jamais vu:love: Toute le senar Possible en coop. allez j'y retourne:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Apres presque 9H de jeux en une journée ,mon verdict : C'est beau magnifique ,intuitif , impressionant , maniable , super fluide , mega detailler et amusant en solo En multi online c'est terible ,comment un jeu si beau peut t'il etre parfaitement fluide en online ??? Impressionant ,aussi bon , meme mieux qu'un Cs Et la cerise sur le gateau , le mode cooperation online pour le mode aventure, fluide , terible ,tester vite fait mais trop bon !! J'aime ce jeu et je vous le conseil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 9h ??? Ben on peut pas dire que tu fasses les choses à moitié toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Apres presque 9H de jeux en une journée ,mon verdict : C'est beau magnifique ,intuitif , impressionant , maniable , super fluide , mega detailler et amusant en solo En multi online c'est terible ,comment un jeu si beau peut t'il etre parfaitement fluide en online ??? Impressionant ,aussi bon , meme mieux qu'un Cs Et la cerise sur le gateau , le mode cooperation online pour le mode aventure, fluide , terible ,tester vite fait mais trop bon !! J'aime ce jeu et je vous le conseil !!! En Gros tu es plutot tout ou rien toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est a dire ?? ps: au faite on peut meme conduire un vehicule dans la partie solo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est a dire ?? ps: au faite on peut meme conduire un vehicule dans la partie solo !! La cest pas un PS mais un spoil, lol merci, j'étais pas encore aussi loin ^^ mais bon pas grave, jte pourirai on the live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 mdr desouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 alors moi j'ai un soucy , sur le live , casi tous le monde me mette a terre en 5-6 balle moi avec 5-6 chargeur dans la tête il bouge toujours pas, y a un truc de special a fair car sa commence a me gonflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant