smojojoe Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 hum mouai ben avec mes pote on rigole plus sur rainbow , y a plus de possiblité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 en même temps ça fait que 2 jours que je connais GOW... laisse moi le finir d'abord et on en reparle ! A priori Rainbow a l'air d'etre encore un jeu à acheter... rahhhhhh ca fait troppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Trop fort ce jeu , hier ont a finis avec ma femme le mode veteran ,plus que le dernier a faire . 17 chaines . et ont s'est amuser sur le online jusqu'a 3 h du mat vivement la suite jarrive pas a tuer Raam .... avez vous des conseils a me donner ? Moi je lui balance une fleche explosive, une fois que les moineaux s'envolle , je lui mitraille la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 salut a tous voila j'aime bien ce jeux comme tant d'autre, mais ce qui me fait beaucoup aimer ce titre ( outre les graphismes et le gameplay tres bien realise), c'est la musique ingame. ma qusetion est assez simple. est il possible de recupere ces sons svp? j'ai pu ecoute en streaming sur le site ign, mais c'est pas ce que je recherche. merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Dans la version a 64 euro ( collector) je pense que il ya le CD avec les zik sinon dsl je ne sais pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 le planté de grenade : equipe toi de grenades et appuye sur B à proximité d'un ennemi, et cours...vite... (la roulade est le mieux) a merci moi aussi j'en avais marre de me me faire exploser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant