Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Gear Of War .... pour eviter de polué le sondage lol


Freedom972

Messages recommandés

Salut à tous, pour tuer Raam asuka je ne peut pa t'aider car j'en suis pa encore là...

Sinon je voulait savoir, comment faire pour planter les grenades dans le corp de l'ennemi?

J'aimerais savoir car après plusieurs parties en lignes, j'en ai marre de me faire fumer (bien que très souvent je fait exploser le "planteur fou" avec moi...) de cette façon sans pouvoir me venger la manche suivante.

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les propos de Freedom :lol:

surtout avec les contacts et le live! D'ailleurs je vais craquer pour l'adaptateur WIFI de la 360 : j'en ai marre de faire passer mon cable ethernet de 15m dans mon salon... et madame aussi en a assez je crois :D

Ca fait hurler mon banquier tout ça : pack GOW + pad wireless supplémentaire + RR6 + adaptateur wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement gear of war il ma lassé , que sa soit le solo ou multi, déja le multi c toujours la même chose apres y a toujours c headshot qui marche une foit sur 10 même avec le sniper et d'autre fois les mec tire une balle tu est direct a genoux, non moi je comprend plus rien donc je le laisse tomber , pui bon il est super beau mai apres sa reste un jeux classic, enfin bon moi je retourne sur Rainbow six que je trouve bien plus interessant a jouer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...