zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 RAHHH l'après-midi va être trèsssssss longue Reste juste à espérer que le plasma ne va pas faire trop de traces vertes zarbs pendant les déplacements rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon d'ici une heure je vais acheter le bestiau !! Que me conseillez-vous comme manette, après utilisation ? dois-je acheter une wireless en plus (avec kit play and charge) ou une avec fil simple ? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 une sans fil franchement une fois que tu y a gouté tu peu plus t'en passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 hello +1 pour le sans fils ca dechire bon sinon gow allez j arrete avec ca c est un tres bon et beau jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut à tous ! J'ai fini la campagne Recrue ce matin et j'ai attaqué la campagne Vétéran avec un pote ce soir ... 2h30 pour arriver à la fin de l'acte 2 ... C'est vraiment très gros comme jeu ... Je suis fan ^^ Et accessoirement, 26 plaques GDU sur les 30 du jeu ... Ca m'énerve de pas savoir lesquelles il me manque :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaWolf Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Et accessoirement, 26 plaques GDU sur les 30 du jeu ... Ca m'énerve de pas savoir lesquelles il me manque :S Photos + déscriptions emplacements des 30 Cog Tags : h**p://forums.xbox.com/8233564/ShowPost.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Merci pour le lien DaWolf. J'en avais déjà un identique. C'est justement pour ça que je disais que je ne savais pas quelles plaques il me manquait :S Je n'arrive pas à savoir celles que j'ai prises et celles que j'ai raté :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparrow999 Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je vien davoir le jeu et je trouve pas ci impressionan que sa (pour les graphs) il est trop repetitif et les personage n'ont aucun charisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 je vien davoir le jeu et je trouve pas ci impressionan que sa (pour les graphs) il est trop repetitif et les personage n'ont aucun charisme le coté caricatural est volontaire de la part des développeurs ! Il faut prendre ça au 3eme degré, les gros muscles et les tatouages ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 jarrive pas a tuer Raam .... avez vous des conseils a me donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant