Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Gear Of War .... pour eviter de polué le sondage lol


Freedom972

Messages recommandés

alors moi j'ai un soucy , sur le live , casi tous le monde me mette a terre en 5-6 balle moi avec 5-6 chargeur dans la tête il bouge toujours pas, y a un truc de special a fair car sa commence a me gonflé

 

 

Jai pas encore jouer online (jme fais le solo avant de reprendre un abonement) mais est-ce que sur le live on peut aussi recharger de façon a augmenter la puissance ? parceque je sais que en solo le snipe recharger ZEN bah 1balle même dans le petit orteil sa tue un locust tandis qu'il en faut 2 pour un recharger normal/loupé/ou dans le blanc transparent (blanc foncé=rechargement zen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens deja de le finir , meme pas 2 jours de jeux... :cry:

 

 

Mon avis definitif :

 

Il est exellent , assez court par contre , mais tres plaisant , on ne s'ennuis pas un poil ,pas repetitif , tres varié . Assez facile en mode le plus classique (veterant) .

Genial en mode cooperatif (je l'ai finis avec ma femme ; oui oui bien avec ma femme , elle avait jamais jouer a un jeu comme ça , elle a adorer..)

 

Le boss est bien massif et il faut un sacré paquet de chargeur pour l'envoyer au ciel .

 

J'ai envie de le finir a 100% , c'est a dire de refaire les autres modes de difficulté .

 

Je regrette juste qu'il soit assez court , mais franchement , il est teriiible !!

 

A acheter d'urgence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la 360 hier avec ce jeu ... C'est ce jeu (et le test chez un pote) qui m'a donné envie d'acheter la console.

 

A part la déception (de courte durée heureusement) suscitée par la nécessité de faire une mise à jour de la console (j'avais pas prévu de me brancher au Live lol vu que j'avais envie de jouer, j'ai remué ciel et terre pour trouver une connexion Internet viable lol), j'ai pu m'éclater pendant 2h à fraguer du locuste :D

 

Jouissif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai recommencer en mode de difficult au dessus , en cooperation avec ma femme , c'est un peu plus dur , il faus plus de balles pour les tuer , et il sont plus intelligent !! ça change bien et c'est simpa de reussir les succés , ont a bien avancé , au 3/4 , apres j'attaque le dernier mode !! Trop bon ce jeu , je viens de passer toute l'aprem dessus encore .. mes yeux... :triste: :drink: :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai recommencer en mode de difficult au dessus , en cooperation avec ma femme , c'est un peu plus dur , il faus plus de balles pour les tuer , et il sont plus intelligent !! ça change bien et c'est simpa de reussir les succés , ont a bien avancé , au 3/4 , apres j'attaque le dernier mode !! Trop bon ce jeu , je viens de passer toute l'aprem dessus encore .. mes yeux... :triste: :drink: :lol:

 

 

:cry: je veu une copine comme sa moi qui joue au jeux video avec moi. en plus qui joue a gears of war sa serai excellent lol. bon je fini le jeu en mode recrue et aprés je cherche un compagnon pour finir en mod cop les niveau superieur si quelqu'un est intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...