Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut Met@Gamers. Venez donner vos impression ou encore des soluce au joueur bloqué. Bien entendu pas d'allusion au Warez....... donc eviter les com j'ai pas la notice on fait comment sa ou qui pourrai me scané sa jaquette.... seul se qui on eu le jeu en avant premiére et qui le presice bien dans leur poste peuve demandé ceci et de préférence par MP pour eviter tout probléme. merci a vous et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Que dire de plus si ce n'est qu'on attend le pack comme des fousssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Le je vais surement aller a val d'europe, je vais passer a la fnac et hesitez si je le prend au pas ..... .... j'en suis deja a une 100aines d'€ de jeux ce mois ci alors j'hesite... raaa les mario party , donkey konga ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 moi aussi je veux tuer ces **** d'aliens ! (image de jv.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Le meilleur jeux360 au quel jai joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Will tu n'est pas le seul ce mois de novembre a été particuliérement difficile pour mon compte et relativement beau pour mon banquier. COD3 GOW R6 modif de ma bobox recharge MS point et j'en passe............ mais bon c'etait pour la bonne cause lol GOW sa se refuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 beau jeu,ca c'est clair,je pense que c'est le seul jeu ou on peut jouer en mode campagne au live a 2 joueur,sympa,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon je revient de la fnac , j'ai craquer pour le coffret collector . J'avais le choix entre le normal a 52€ et le collector a 56€ donc j'ai pris le collector !! Super beau;... bon aller je vais le tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zkorax Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Reviens vite nous donner tes impressions ! Ca nous aidera à tenir la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non zkorax sa t'aidera a tenir la semaine. ce soir je fait une nuit blache sur GOW. et je fait monté mon gametag a plus de 6000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant