lunastar3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.gamespot.com/pages/event/uberpop/uberpop.php?event=ps3_launch_event&res=1 Plus que quelque minutes avant le lancement US ! On peu le suivre en direct sur ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oh le fou, debout à 5h25 pour suivre ça? Nan, si c'est pas un fanboy ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 plus depuis 8h15! Et c'étais pas pour ca ! Mais bon comme j'étais réveiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.inpactvirtuel.com/news/14875-PS3-USA-File.htm?vc=1#vc aux USA, ils sont mieux éduqués : ils n'ont pas le cul par terre, mais sur des chaises. et c pas en fil indienne, mais en petit paké. ps : un taré de YANKEE aurait tiré dans une foule pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 des vrais brebis ces américains, de plus il y a pas foule et je rejouterais qu'ils sont vraiment tous moche ^^ , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 des vrais brebis ces américains, de plus il y a pas foule et je rejouterais qu'ils sont vraiment tous moche ^^ , J'ai vus le reportage en direct et il y avait de la meuf (pas des boudins qui pèse le quintale) il n'avait pas tous des têtes de Geek non plus ! Il y avait de tout ! A noter qu'a ce qui parait y'avait ludacrs qui est venu chanter pour la sortie a NewYork. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 super j'espere que chez nous johnny fera un concert avant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 il n'a pas pris sa retraite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6161942&pid= Wow ! Ils ont trop assuré sur ce coups ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 les americains ont payer des sdf pour faire la queue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant