Meroux Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je vais etre ruiné Forza 2 Halo 3 halo wars et j'en passe. Hs : y sort quand forza 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Forza ça sera pour mars/avril 2007 si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Enfin, un lot de cartes multijoueurs payantes sera mis en ligne pour Halo 2 au printemps prochain et nécessiteront une Xbox360 avec disque dur. c'est une blague??? c'est pas censé être un jeu xbox à la base???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai ça me parait bizarre tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 bah rien de surprenant, ces cartes ne sont pas exclusivement pour les joueurs de 360 mais pour les joueur de xbox aussi. Je pense qu'il a voulu dire que sa sera compatible avec la 360 mais seulement si on possède un disque dur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 ben oui c pas surprenant , pui maintenant les 3/4 des joueur sont sur 360 donc c pas etonnant et c pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut à tous, ya du nouveau concernant cette fameuse beta de HALO 3. En effet, je vous laisse lire ceci: Les inscriptions pour participer à la beta de Halo 3 sont, pour le moment, réservées aux comptes Gold Américains et Canadiens. Sur le site officiel du jeu, Bungie annonce : l'Europe aura bientôt sa chance de se réserver une place pour la beta multijoueur d'Halo 3, qui commencera au printemps prochain. Gardez un oeil sur les annonces faîtes via votre communauté Xbox pour de plus amples détails. J'espère qu'ont pourra tous s'inscrire sans problème... Vivement Mars/mai 2007... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 clair enfin j'espére que ce qui auron la demo puis la version compléte du jeu pourron avoir des pti truc en plus comme des avatar des thémes pour la xbox sa serai cool. enfin j'attend avec impatience l'ouverture des reservation de la version collector de halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 enfin j'attend avec impatience l'ouverture des reservation de la version collector de halo 3 C'est sur, cette version collector faut pas la rater! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ça va être plus que Magik.:love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant