Aller au contenu

Beta Halo 3 !!!


Nypops

Messages recommandés

Salut à tous je viens de découvrir ceci:

Bungie a annoncé, que pour célébrer le cinquième anniversaire de Halo, le studio lâchera une bêta multijoueur publique de Halo 3 sur le Xbox Live au printemps 2007.

 

Et un trailer d'une minute sera diffusé le 4 décembre sur la chaîne ESPN.

 

Enfin, un lot de cartes multijoueurs payantes sera mis en ligne pour Halo 2 au printemps prochain et nécessiteront une Xbox360 avec disque dur.

 

Pour info la sortie du troisième volet devrait avoir lieu en fin d'année 2007.

source xb*xli*e.**

 

C TERRIBLE !!! :bnc: :rox: :bnc: Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre ruiné Forza 2 Halo 3 halo wars et j'en passe.

 

mais bon vu le tps qu'il passe a bosé sur halo 3 je pense que le jeu va etre mortel il va exploité toute les fonction de la console (puissance graphique, live , live vision je pense surement pour les partie en multi). surtout pouvoir y joué en 1080P halo sera surement encore plus beau que GOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais etre ruiné Forza 2 Halo 3 halo wars et j'en passe.

 

mais bon vu le tps qu'il passe a bosé sur halo 3 je pense que le jeu va etre mortel il va exploité toute les fonction de la console (puissance graphique, live , live vision je pense surement pour les partie en multi). surtout pouvoir y joué en 1080P halo sera surement encore plus beau que GOW

 

et une connerie une

 

comparé GoW a Halo c pas possible déja que GoW vien a peine de sortir et Halo 3 n'est pas encore fini , il on encore un an ( voir plus) pour fair beaucoup mieu que GoW , c pas comparable , compare Mario (NES) a Jameo aussi sa fera le même effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...