Nypops Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut à tous je viens de découvrir ceci: Bungie a annoncé, que pour célébrer le cinquième anniversaire de Halo, le studio lâchera une bêta multijoueur publique de Halo 3 sur le Xbox Live au printemps 2007. Et un trailer d'une minute sera diffusé le 4 décembre sur la chaîne ESPN. Enfin, un lot de cartes multijoueurs payantes sera mis en ligne pour Halo 2 au printemps prochain et nécessiteront une Xbox360 avec disque dur. Pour info la sortie du troisième volet devrait avoir lieu en fin d'année 2007. source xb*xli*e.** C TERRIBLE !!! Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 oui mai bon pourquoi dire béta alors que tous le monde dis démo ? pui moi je m'y attendait fortement donc c pas une surprise , limite il aurai pas du fair de démo pour gardé le suspens jusqua bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le studio lâchera une bêta multijoueur publique de Halo 3 sur le Xbox Live au printemps 2007. printemps 2007 ,On en est encore loin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 On a le temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 le tps de bien cramé GOW avant de repartir sur Halo. j'ai les image du coffret collector dans le Xbox360 magasine de se mois si franchement il est bien. dans la ligné de GOWavec le casque en plus et un presentoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 la démo sera là comme critique. si elle ne plait pas, les possesseurs de 360 le feront savoir. et M crachera un peu plus pour que le jeu soit parfait. et puis, une petite démo ne va pas dévoilé tout sur Halo 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour info la sortie du troisième volet devrait avoir lieu en fin d'année 2007. Il a intérêt à être excellent je peu plus attendre :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 9mois de patience. il va être TOP, il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je vais etre ruiné Forza 2 Halo 3 halo wars et j'en passe. mais bon vu le tps qu'il passe a bosé sur halo 3 je pense que le jeu va etre mortel il va exploité toute les fonction de la console (puissance graphique, live , live vision je pense surement pour les partie en multi). surtout pouvoir y joué en 1080P halo sera surement encore plus beau que GOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 je vais etre ruiné Forza 2 Halo 3 halo wars et j'en passe. mais bon vu le tps qu'il passe a bosé sur halo 3 je pense que le jeu va etre mortel il va exploité toute les fonction de la console (puissance graphique, live , live vision je pense surement pour les partie en multi). surtout pouvoir y joué en 1080P halo sera surement encore plus beau que GOW et une connerie une comparé GoW a Halo c pas possible déja que GoW vien a peine de sortir et Halo 3 n'est pas encore fini , il on encore un an ( voir plus) pour fair beaucoup mieu que GoW , c pas comparable , compare Mario (NES) a Jameo aussi sa fera le même effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant