guilouz Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 phantom-lord le svcapture c'est dans le flash que tu l'as ou bien c'est sur la Ms à l'aide du PRX Loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Petit precision Mortal Kombat Unchained Rame En CSO Sonic Rivals En CSO pas de Lague Asterix Pas Tester mais je pense pas qui laguerait. GoOd NiGht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 non asterix marche niquel en cso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, J'ai le même problème que DMX, quand je lance Asterix j'ai tout le temps le message d'erreur: panic... sceUtilityLoadNetModule(SCE_UTILITY-NET-MODULE_ADHOC) failed.r et = 0x800200d9 de l'aide serait plus qu'appréciée. Merci d'avance, Sonic marche nickel, sympa comme jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 phantom-lord le svcapture c'est dans le flash que tu l'as ou bien c'est sur la Ms à l'aide du PRX Loader? Je l'ai mis dans le flash à l'aide de PSPFiler et j'ai aussi flasher le .ini avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello tt le monde, Quelqu'un pourrait me dire si Xiaolin Shodown fonctionne chez vous ? Chez moi ça freeze (écran noir) juste après le gameboot... Peut-être un nouveau jeu à patcher ? cdlt, edit: en fait non ca freeze pas en temps que tel, j'ai un écran noir, mais j'ai encore accès au menu de la touche HOME. Mais ca freeze par la suite à "Merci de patienter..." si je souhaite retourner au XMB. edit2: problème rencontré sous 2.71SE-B3 avec ou sans NOUMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci beaucoup guilouz sa pourra me servir un jour !(j'ai aucun jeu de là-dedans xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Hello tt le monde, Quelqu'un pourrait me dire si Xiaolin Shodown fonctionne chez vous ? Chez moi ça freeze (écran noir) juste après le gameboot... Peut-être un nouveau jeu à patcher ? cdlt, edit: en fait non ca freeze pas en temps que tel, j'ai un écran noir, mais j'ai encore accès au menu de la touche HOME. Mais ca freeze par la suite à "Merci de patienter..." si je souhaite retourner au XMB. edit2: problème rencontré sous 2.71SE-B3 avec ou sans NOUMD Et avec la technique de Vicos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Et avec la technique de Vicos?Sry, j'ai du louper quelque chose, mais c'est quoi cette fameuse technique vicos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamecab Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 xiaolin showdown passe nickel chez moi il ne passait pas en 2.71 seb et en 2.71 émulé devhook 0.45 tetrapack il passe nickel 1.5 powaaaaaaa lol !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant